Revue d’hébergement IWF 2020 – Pouvez-vous vraiment lui faire confiance?

iwf-hosting-mineL’hébergement iWF est bien, mais bien n’est pas assez bon. Alors que iWF Hosting est un hébergeur décent, vous pouvez obtenir un hébergement de meilleure qualité à un prix moins cher avec Hostinger, par exemple.


H4Y Technologies LLC a acquis iWF Hosting en 2009 et l’a intégré en tant que marque distincte. La société mère est un leader de l’industrie de l’hébergement Web depuis 2001.

iWF Hosting est spécialisé dans l’hébergement partagé et revendeur ainsi que la colocation, les VPS et les serveurs dédiés. Il fournit ses services en utilisant la puissance et les ressources de son cinq centres de données répartis géographiquement aux États-Unis.

Le site Web iWF Hosting est en anglais, mais son portail client prend en charge vingt-cinq langues supplémentaires.

Caractéristiques et facilité d’utilisation

Offres d’hébergement iWF 5 plans d’hébergement partagé, 5 plans d’hébergement revendeur, 10 plans de serveurs dédiés, 5 plans VPS, et 24 plans d’hébergement en colocation plus Certificats SSL et services d’enregistrement / transfert de domaine.

Ce fournisseur plans d’hébergement partagé diffèrent en termes de quantité de Espace disque SSD RAID 10 (10 à 30 Go), bande passante (200 à 600 Go), nombre de sous-domaines (100 à illimité), domaines supplémentaires (15 à illimité) et domaines parqués (10 à illimité). Tous ces plans sont soutenus par un SLA de disponibilité de 99,9% et venez avec:

  • Système d’exploitation CloudLinux rapide et sécurisé
  • Certificats SSL Comodo gratuits
  • cPanel avec FTP / SFTP
  • Version PHP et sélecteur d’extension
  • Ruby On Rails
  • SSH et Python
  • CGI et Perl
  • Pages d’erreur personnalisées

Les plans d’hébergement partagé sont livrés avec AWStats et Webalizer pour l’analyse du trafic Web et Auto-installateur Softaculous (pour plus de 300 scripts).

La densité et la stabilité de l’environnement d’hébergement partagé d’iWF Hosting sont considérablement améliorées par CloudLinux avec cPanel qui utilise l’innovation Environnement virtuel léger. Cela garantit que les pics d’utilisation des ressources n’abattront pas un serveur entier.

L’entreprise fournit également Cloudflare CDN pour améliorer les vitesses de chargement de vos pages en mettant en cache du contenu à proximité des visiteurs de votre site Web. Pour des frais mensuels peu élevés, vous pouvez opter pour le Mise à niveau Railgun pour accélérer considérablement la livraison de vos pages non mises en cache.

Prix ​​et assistance

Hébergement iWF les plans d’hébergement partagé sont proposés à des prix compétitifs. Vous pouvez payer ces plans mensuellement, semestriellement ou annuellement en USD, et la société accepte les paiements par carte de crédit, PayPal, chèques / mandats et Bitcoin. Les clients de l’hébergement mutualisé obtiennent un très généreux Garantie de remboursement de 60 jours.

Vous pouvez contacter l’équipe de support client de l’entreprise par téléphone, système de ticket ou système de chat en direct. J’ai répondu rapidement à mes questions lorsque j’ai essayé le chat en direct:

iwf-hosting-support

En termes d’outils d’auto-assistance, iWF Hosting fournit un base de connaissances bien organisée qui devrait vous aider à subvenir à vos besoins.

Combien coûte iWF Hosting? IWF Hosting propose des plans de 5 $ à 16 $. Le prix dépend du type de plan d’hébergement que vous choisissez. Vous pouvez voir le tableau des prix mis à jour (mis à jour chaque semaine) ci-dessous.
Quel plan d’hébergement iWF devrais-je obtenir? Ma recommandation est de commencer avec un plan moins cher. Vous pouvez toujours mettre à niveau plus tard. Hébergement iWF peut vous aider avec la migration vers un plan plus cher. L’augmentation du nombre de visiteurs prend plusieurs fois plus de temps que prévu et vous ne devriez pas payer beaucoup d’argent avant que le besoin se fasse sentir. Bien sûr, vos besoins peuvent varier et vous pouvez consulter un expert d’hébergement d’iWF Hosting ici.
Quelle est la qualité du support client d’iWF Hosting? IWF Hosting n’est pas classé comme l’un de nos meilleurs hébergeurs Web. Mais cela peut aussi être dû au fait que iWF Hosting est un petit fournisseur d’hébergement sous le radar. Il y a des avantages pour une petite société d’hébergement – en tant que client, vous êtes plus important pour eux. Vous pouvez également consulter notre comparaison des les services d’hébergement Web les plus populaires ici.

Comment iWF Hosting correspond à la concurrence?

Hébergement iWF fournit plans d’hébergement mutualisé à des prix compétitifs soutenu par un très généreux Garantie de remboursement de 60 jours.

Vous ne savez toujours pas si c’est l’hébergeur qui vous convient? Découvrez notre meilleurs hébergeurs web recommandés pour apprendre plus.

Avantages

  • Plans d’hébergement riches en fonctionnalités
  • Support client rapide
  • Garantie de remboursement de 60 jours
  • Cinq centres de données géographiquement répartis aux États-Unis

Les inconvénients

  • Paiements uniquement en USD acceptés
  • Faible disponibilité garantie à 99,9%
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map