Natro Review 2020 – Est-ce ce qu’il semble?

Si vous êtes pressé et que vous voulez juste le résultat: pour le même prix que Natro, vous pouvez obtenir de bien meilleurs serveurs avec un support 24/7 avec Hostinger, alors pourquoi s’embêter?!


Depuis 1999, Natro fournit un hébergement Web partagé de base, un hébergement de messagerie et un hébergement de revendeur à des VPS ultra-performants et des solutions de serveurs dédiés en Turquie.. Ils sont l’un des plus grands acteurs de la région et leur emplacement central les rend bien placés pour desservir plusieurs pays.

Caractéristiques et facilité d’utilisation

Le principal marché cible de Natro est les clients qui ont besoin de ressources serveur dédiées hautes performances. Il va sans dire qu’ils fournissent l’enregistrement de domaine et les certificats SSL. Leur principale caractéristique est sans aucun doute leurs configurations de serveur optimisées haut de gamme avec espace de stockage SSD et sauvegardes régulières. Cependant, ils offrent également ce qui suit:

  • Système d’exploitation Windows ou Linux: Choisissez un produit qui fonctionne sur Windows ou Linux OS. Certains plans vous permettent d’utiliser les deux en même temps.
  • Plusieurs gestionnaires d’hébergement: la plupart des plans offrent un accès à cPanel ou Plesk, tandis que les revendeurs auront une plus grande variété de gestionnaires d’hébergement parmi lesquels choisir, comme WHM.
  • Installation WordPress en un clic: Vous pouvez utiliser WordPress sur tous les plans d’hébergement Web avec WordPress = plans spécifiques disponibles.
  • Produits serveurs variés: Choisissez parmi des installations de serveurs respectueuses de l’environnement, extrêmement performantes, dédiées et cloud.

Natro

Dans l’ensemble, l’expérience avec Natro a été bonne. Vous pourriez trouver cela un peu difficile si vous ne parlez pas couramment le turc. Cependant, une fois que vous êtes parvenu à gérer votre propre produit d’hébergement avec cPanel, Plesk ou WHM, cela ne devrait plus poser de problème. Le processus d’inscription est relativement simple avec des ventes incitatives limitées.

Prix ​​et assistance

Natro propose un certain nombre de plans tarifaires pour des produits qui couvrent à peu près n’importe quel type d’hébergement dont vous pourriez avoir besoin, de l’hébergement partagé de base aux serveurs privés.. Ils n’ont pas de version gratuite, mais les plans commencent généralement à des prix très abordables et offrent des garanties de remboursement:

  • Hébergement Web: Ces plans d’hébergement mutualisé abordables offrent principalement des ressources illimitées. Seul le plan le plus élémentaire est limité en termes de stockage, de trafic et de messagerie, etc. Les autres diffèrent dans les ressources de la base de données SQL.
  • Hébergement WordPress: Si vous préférez travailler avec WordPress, vous disposez de quatre plans à plusieurs niveaux qui varient en termes de nombre de sites, de trafic et d’espace disque autorisés. Les plans supérieurs sont également livrés avec des certificats SSL à vie gratuits.
  • Hébergement e-commerce: La principale différence entre cela et l’hébergement partagé est que tous les produits sont livrés avec des certificats SSL Comodo et Ready Virtual POS pour s’intégrer à un magasin physique.
  • Revendeur Hébergeur: Pour tenir compte de plusieurs clients, les ressources de ces plans sont presque illimitées, seules les ressources étant limitées en fonction de votre plan.
  • Hébergement serveur: Si vous avez besoin de ressources intensives et dédiées, il existe un certain nombre d’options d’hébergement de serveur qui incluent l’hébergement cloud et l’hébergement écologique.

Si vous avez besoin d’une assistance client, vous aurez la possibilité de nous contacter par e-mail, téléphone ou chat en direct. Cependant, comme il s’agit d’une entreprise basée en Turquie, les heures sont liées aux heures de bureau d’EET et vous recevrez le meilleur service en turc. Les délais de réponse par e-mail sont en moyenne de quelques heures, ce qui n’est pas bien mais pas mal non plus.

Combien coûte Natro? Natro offre des forfaits de 1 $ à 9 $. Le prix dépend du type de plan d’hébergement que vous choisissez. Vous pouvez voir le tableau des prix mis à jour (mis à jour chaque semaine) ci-dessous.
Quel plan Natro dois-je obtenir? Ma recommandation est de commencer avec un plan moins cher. Vous pouvez toujours mettre à niveau plus tard. Natro peut vous aider avec la migration vers un plan plus cher. L’augmentation du nombre de visiteurs prend plusieurs fois plus de temps que prévu et vous ne devriez pas payer beaucoup d’argent jusqu’à ce que le besoin s’en fasse sentir. Bien sûr, vos besoins peuvent varier et vous pouvez consulter un expert d’hébergement de Natro ici.
Quelle est la qualité du support client de Natro? Natro n’est pas classé comme l’un de nos meilleurs hébergeurs Web. Mais cela peut aussi être dû au fait que Natro est un petit fournisseur d’hébergement sous le radar. Il y a des avantages pour une petite société d’hébergement – en tant que client, vous êtes plus important pour eux. Vous pouvez également consulter notre comparaison des les services d’hébergement Web les plus populaires ici.

Comment Natro se compare-t-il à la compétition?

Avec une large gamme d’hébergement mutualisé, d’hébergement WordPress et de produits VPS / serveurs dédiés, presque tout le monde peut trouver un produit qui répond à leurs besoins chez Natro. Leur matériel extrêmement rapide les rend attractifs pour les grandes entreprises ou celles qui ont besoin de cloud computing.

Avant de prendre une décision, nous vous recommandons fortement de vérifier certains sociétés d’hébergement alternatives, que nous recommandons fortement.

Avantages

  • Grande variété de produits d’hébergement cloud et VPS
  • Un certain nombre de canaux de support
  • Plans pour un large éventail de budgets
  • Plusieurs OS et gestionnaires d’hébergement

Les inconvénients

  • Principalement pour les clients turcs
  • Heures d’assistance limitées
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map