Hosttech Review 2020 – Pas mal, mais nous avons vu mieux

hosttech1


Hosttech est bien, mais bien n’est pas assez bon. Alors que Hosttech est un hébergeur décent, vous pouvez obtenir un hébergement de meilleure qualité à un prix moins cher avec Hostinger, par exemple.

Hosttech est une société d’hébergement Web en Suède qui offre une variété de services d’hébergement de sites Web depuis 2003. Depuis, ils ont servi plus de 35 000 clients avec plus de 110 000 domaines hébergés ainsi que plus de 1 500 serveurs dédiés. Leurs services d’hébergement de sites Web conviennent à la plupart des sites personnels et aux petites entreprises. Cependant, leur soutien fait un peu défaut et les débutants devront payer s’ils ont besoin d’accéder aux services de création de sites Web par glisser-déposer..

Caractéristiques et facilité d’utilisation

Hostech propose des services d’hébergement de sites Web évolutifs qui conviennent à la plupart des sites Web personnels et aux petites entreprises. Chaque plan comprend les fonctionnalités de base suivantes:

  • Bande passante illimitée
  • Sous-domaines illimités
  • 100 installateur automatique d’application
  • Plesk cPanel
  • Filtre anti-spam et antivirus disponibles

Si vous recherchez un hébergement qui vous donne un meilleur contrôle sur votre site Web, c’est un excellent choix. Ils offrent toutes les fonctionnalités à valeur ajoutée suivantes:

  • Emplois Cron pris en charge
  • Sauvegardes quotidiennes
  • PHP 5.6, 7.1 et 7.2 pris en charge
  • Prend en charge phpMyAdmin
  • Prend en charge Perl et XML

Malheureusement, ils ne prennent pas en charge Python ou Ruby on Rails. Ils prennent en charge PHP jusqu’à 7.2 et phpMyAdmin.

Les plans d’hébergement mutualisé Hosttech ne sont pas fournis avec un constructeur de site Web. Les débutants devront s’appuyer sur l’installateur automatique de Hosttech qui n’est pas aussi robuste que les autres hébergeurs Web.

Vous pouvez installer WordPress et d’autres programmes tels que Drupal, mais il n’y a qu’environ 100 applications prises en charge là où d’autres sites en proposent 300 ou plus. Aussi, si vous avez l’habitude d’utiliser cPanel standard, vous devrez apprendre à utiliser Plesk car c’est l’option cPanel pour ce site.

Prix ​​et assistance

Hosttech propose quatre formes d’hébergement mutualisé principal connues sous le nom d’easyhosting. Voici une ventilation rapide de ces plans:

easySeasyMeasyLAktionSpecial
Espace de rangement100 Mo1 Go20 Go30 Go
Domaines13dixdix
Bases de données MySQLAucun3dixdix

Le plan easyS ne concerne que les sites Web les plus élémentaires, car vous disposez de très peu d’espace de stockage. Personnellement, Je recommanderais le plan easyL ou AktionSpecial car ils ont beaucoup d’espace de stockage et de nombreuses bases de données MySQL disponibles. Il ne semble pas y avoir de limite sur la taille de la base de données. easyL et AktionSpecial seront de bonnes options pour les magasins de commerce électronique qui commencent tout juste.

Notez qu’un domaine gratuit n’est pas fourni, pas plus que les certificats SSL. Vous devrez payer des frais supplémentaires pour ceux.

Une alternative à leur hébergement standard est leur hébergement Website Creator. Avec leur hébergement Website Creator, vous pouvez utiliser leur éditeur de glisser-déposer de fabrication suisse pour créer un site standard ou de commerce électronique personnalisé. Notez que cette commodité a un prix supérieur au triple du coût des plans d’hébergement facile.

Je suis très déçu du support disponible de Hosttech. Première, ils n’offrent pas de support de chat en direct. Leur assistance téléphonique fonctionne sur des heures limitées et est une assistance téléphonique payante. Ils ne sont ouverts que du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et 14h. à 16 h CEST.

Ils offrent une assistance par e-mail avec un délai d’exécution de 24 heures. Ils ne fournissent pas non plus de base de connaissances sur le site Web.. J’ai tenté de contacter le support mais toutes les réponses étaient en suédois, il semble donc qu’elles n’offrent pas de support anglophone.

Leur site Web est en suédois ou autrichien et que le site Web ne se traduit pas bien par Google Translate, il peut donc être difficile de trouver des solutions via leur site Web..

Comment Hosttech se compare-t-il à la concurrence?

Hosttech est plus que capable d’héberger votre site Web personnel ou de petite entreprise, mais ne vous attendez pas à beaucoup d’assistance, à moins que vous ne vouliez payer pour cela. Plus de fonctionnalités pour les débutants et une structure de support mise à jour sont nécessaires avant que Hosttech puisse être considéré comme autre chose qu’un hébergeur moyen.

Vous ne savez toujours pas si c’est l’hébergeur qui vous convient? Découvrez notre meilleurs hébergeurs web recommandés pour apprendre plus.

Avantages

  • Bande passante illimitée
  • Sous-domaines illimités
  • Sauvegardes quotidiennes
  • PHP, phpMyAdmin, Perl et XML sont pris en charge

Les inconvénients

  • Support téléphonique payant
  • Constructeur de site Web cher par rapport à l’hébergement standard
  • Support en suédois
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map