GearHost Review 2020 – Que disent les utilisateurs?

Si vous êtes pressé et que vous voulez juste le résultat: pour le même prix que GearHost, vous pouvez obtenir de bien meilleurs serveurs avec une assistance 24/7 avec Hostinger, alors pourquoi s’embêter?!


Ryan Kekos, fondateur de GearHost, a lancé le service d’hébergement Web pour la première fois en 2000, le faisant sortir du sous-sol de sa mère. Depuis lors, la société s’est assez développée et sert désormais une clientèle mondiale. La société est basée à Denver, au Colorado, et est spécialisée dans la fourniture de hébergement cloud d’entrée de gamme pour les entreprises et les particuliers. Ils ont quatre centres de données aux États-Unis, situés à Denver, Irvine, Chicago et Ashburn.

Caractéristiques et facilité d’utilisation

L’objectif principal de GearHost est de rapide et facile pour les développeurs de déployer des applications et des sites Web dans le cloud à un coût abordable. Leur modèle d’hébergement basé sur le cloud signifie que les goulots d’étranglement et les interruptions de service habituels sont éliminés et que les applications s’exécutent quatre fois plus rapidement que sur un hôte partagé typique..

Comme il s’agit d’un service d’hébergement axé sur les développeurs, ils offrent une prise en charge complète des dernières versions des langages de script et des frameworks, ainsi que des serveurs spécifiquement optimisés pour la charge supplémentaire. De plus, si à tout moment vous avez besoin de plus de ressources, vous pouvez les acquérir en un seul clic via leur interface d’administration minimaliste et facile à utiliser.

En plus des fonctionnalités d’hébergement Web typiques telles qu’un programme d’installation d’applications en un clic, GearHost possède également quelques fonctionnalités à valeur ajoutée telles que l’authentification à deux facteurs, la surveillance des applications en direct, la publication Git et un gestionnaire DNS.

GearHost possède également une impressionnante Contrat de niveau de service (SLA) à 99,99% de disponibilité. En cas de baisse du service en dessous de ce taux, il sera remboursé sur votre compte au taux horaire engagé.

Prix ​​et assistance

L’un des avantages de GearHost est que les forfaits sont facturés à l’heure, jusqu’à un plafond de 672 heures (28 jours). Vous n’êtes facturé que pour le nombre d’heures d’utilisation de votre CloudSite, et même si vous l’utilisez pendant plus de 672 heures ce mois-là, vous ne serez facturé que pour ces 672 heures. De plus, votre CloudSite est entièrement évolutif: si vous avez besoin de plus de ressources à tout moment, vous pouvez modifier votre plan de facturation directement depuis l’interface sans interruption de votre service.

GearHost

GearHost propose un plan gratuit pour ses utilisateurs d’expérimenter avec des applications cloud .NET et PHP. Vous pouvez créer jusqu’à cinq CloudSites et cinq bases de données sans carte de crédit – avec une carte de crédit en dossier, ce plafond est porté à 10 CloudSites et 10 bases de données. Cela suffit si vous testez simplement quelques sites Web en phase de développement, mais les restrictions sur le stockage, l’utilisation du processeur et la bande passante semblent plutôt lourdes par rapport aux autres options d’hébergement gratuites sur le marché. Il n’y a pas non plus de garantie de remboursement.

De plus, leur dévouement au soutien à la clientèle semble avoir faibli au fil des ans. GearHost était initialement connu pour son support client de premier ordre 24h / 24 et 7j / 7 – vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux, le téléphone ou l’e-mail, et vous seriez connecté à un représentant utile et compétent qui irait au-delà pour résoudre vos questions.

Maintenant, cependant, leurs principaux canaux de support sont le courrier électronique, un système de ticket de support ou un numéro gratuit uniquement disponible pendant les heures normales d’ouverture aux États-Unis. Cela peut s’avérer problématique pour les utilisateurs d’autres pays; lorsque j’ai essayé leur système de ticket d’assistance, je n’ai reçu de réponse que le jour ouvrable suivant. Cela dit, ils ont une base de données de documentation d’aide et des réponses aux FAQ sur leur site Web, afin que les utilisateurs puissent facilement diagnostiquer leurs propres problèmes techniques si nécessaire.

Combien coûte GearHost? GearHost propose des plans de 0 $ à 100 $. Le prix dépend du type de plan d’hébergement que vous choisissez. Vous pouvez voir le tableau des prix mis à jour (mis à jour chaque semaine) ci-dessous.
Quel plan GearHost devrais-je obtenir? Ma recommandation est de commencer par un plan moins cher. Vous pouvez toujours mettre à niveau plus tard. GearHost peut vous aider avec la migration vers un plan plus cher. L’augmentation du nombre de visiteurs prend plusieurs fois plus de temps que prévu et vous ne devriez pas payer beaucoup d’argent jusqu’à ce que le besoin s’en fasse sentir. Bien sûr, vos besoins peuvent varier et vous pouvez consulter un expert d’hébergement de GearHost ici.
Quelle est la qualité du support client de GearHost? GearHost n’est pas classé comme l’un de nos meilleurs hébergeurs Web. Mais cela peut aussi être dû au fait que GearHost est un petit fournisseur d’hébergement sous le radar. Il y a des avantages pour une petite société d’hébergement – en tant que client, vous êtes plus important pour eux. Vous pouvez également consulter notre comparaison des les services d’hébergement Web les plus populaires ici.

Comment GearHost se compare-t-il à la concurrence?

En tant que service d’hébergement cloud axé sur les développeurs, GearHost offre plusieurs avantages par rapport aux services d’hébergement mutualisé traditionnels. Cependant, ils peuvent être mieux adaptés aux développeurs individuels et aux petites entreprises plutôt qu’aux grandes entreprises.

Avant de prendre une décision, nous vous recommandons fortement de vérifier certains sociétés d’hébergement alternatives, que nous recommandons fortement.

Avantages

  • La plateforme basée sur le cloud garantit des performances optimales
  • CloudSites entièrement évolutifs
  • SLA à 99,99% de disponibilité
  • Facturation horaire – ne payez que ce que vous utilisez

Les inconvénients

  • Canaux d’assistance limités
  • Les plans payants ne sont pas les moins chers pour les startups
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map