123 Reg Review 2020 – Un joyau caché

123Reg est une petite société d’hébergement qui ne correspond tout simplement pas aux grandes marques comme Hostinger. Les plus grandes sociétés d’hébergement offrent simplement un meilleur prix pour une configuration similaire.


123Reg est un fournisseur d’hébergement Web et un registraire de domaine basé au Royaume-Uni qui s’adresse principalement aux petites et moyennes entreprises locales. Ils sont un excellent point d’entrée si vous êtes nouveau sur la scène de l’hébergement Web, car leurs plans d’entrée de gamme sont plus que suffisants pour établir une présence en ligne de base. Ils ont également des options d’hébergement VPS disponibles, afin que votre entreprise puisse rester avec ce fournisseur d’hébergement pendant son expansion.

123Reg se trouve également être le le plus grand bureau d’enregistrement de domaine au Royaume-Uni., qui vient avec quelques avantages: tous leurs plans d’hébergement sont livrés avec au moins un enregistrement de domaine .co.uk gratuit, et leurs services d’enregistrement de domaine sont extrêmement bas prix. Depuis sa création en 1999, 123Reg a servi près d’un demi-million de sites Web.

123 Reg

Caractéristiques & Facilité d’utilisation

Le plan premium de 123Reg est livré avec un SLA de disponibilité à 99,99%, tandis que la plupart de leurs autres plans sont livrés avec la promesse de disponibilité standard de 99,9%. Un test rapide a également révélé que les sites Web hébergés sur leurs serveurs fonctionnent à des vitesses supérieures à la moyenne, ce qui représente une valeur décente au prix que vous payez..

L’interface utilisateur est assez simple pour naviguer. Si vous connaissez cPanel, vous trouverez des fonctionnalités similaires avec leur panneau de configuration personnalisé. Cela peut prendre un peu de manœuvre pour s’y habituer au départ, mais les utilisateurs plus expérimentés devraient facilement s’y habituer.

Leur plan Essentials le plus basique n’inclut pas une installation WordPress en un clic, ce que j’ai trouvé inhabituel étant donné qu’ils s’adressent aux débutants. Pour accéder à leur installation WordPress en un clic, vous devrez opter pour leur plan d’affaires ou mieux. Il y a quelques autres inconvénients au plan Essentials:

  • Un seul site Web connecté autorisé
  • Pas de certification SSL
  • Un seul a inclus la base de données mySQL
  • Un seul compte de messagerie limité à 5 Go
  • Le créateur de site Web est payant

Cela dit, ils offrent un trafic illimité sans frais cachés, et le la technologie d’équilibrage de charge qu’ils proposent n’est généralement fournie qu’avec des plans plus chers – faire leurs colis excellent rapport qualité / prix. Dans l’ensemble, si vous êtes un novice qui cherche à créer un site Web simple et statique, le plan Essentials mérite toujours votre attention..

Tarification & Soutien

123Reg est différent de la plupart des fournisseurs d’hébergement en ce sens qu’il n’offre pas d’hébergement partagé. Au lieu de cela, ils proposent des plans d’hébergement cloud basés sur Linux pour les débutants, puis une option VPS personnalisable pour leurs clients de niveau entreprise. Si vous préférez les serveurs Windows, vous pouvez opter pour cela plus tard dans le processus de paiement.

Aucune version gratuite n’est disponible, mais ils ont une garantie de remboursement de 14 jours si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque. Vous devrez les appeler pour ce remboursement, car il n’est pas traité automatiquement. Les forfaits d’hébergement sont disponibles sous forme de contrats annuels et peuvent être payés mensuellement ou annuellement.

Le système d’assistance de 123Reg s’est amélioré au fil des ans, conformément aux commentaires de leur clientèle. Tous les plans d’hébergement sont livrés avec une assistance par chat en direct pendant les heures de bureau et une assistance téléphonique 24h / 24 et 7j / 7, ce dernier étant assuré par un expert basé au Royaume-Uni. Ils ont également un système de ticket de support et ils sont très actif sur les réseaux sociaux, donc si vous êtes un grand utilisateur de Twitter ou Facebook, vous pouvez facilement les atteindre via ces canaux. Alternativement, si vous souhaitez diagnostiquer les problèmes vous-même, ils ont également une base de connaissances remplie d’articles de support utiles.

Comment le 123 Reg se compare-t-il à la concurrence?

Si vous recherchez un fournisseur d’hébergement Web au Royaume-Uni, 123Reg est un choix solide, en particulier avec ses plans Essentials et Business à un prix abordable. Au prix que vous payez, leurs plans offrent une grande valeur pour les petites et moyennes entreprises basées au Royaume-Uni..

123Reg pourrait offrir un bon service à un prix raisonnable, mais correspond-il à la les meilleures sociétés d’hébergement Web? Nous avons du mal à dire «oui».

Avantages

  • Bande passante illimitée sans frais cachés
  • Services d’enregistrement de domaine peu coûteux
  • Technologie d’équilibrage de charge pour des vitesses de chargement rapides
  • Équipe de soutien basée sur K.

Les inconvénients

  • Aucune garantie de disponibilité pour la plupart des plans d’hébergement cloud
  • Le plan d’entrée de gamme semble un peu limité
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map